La cuisine est l’endroit où nous préparons et cuisinons nos repas, c’est là que nous socialisons et c’est là que nous célébrons. C’est aussi souvent là que nous prenons nos repas, soit sur l’îlot de la cuisine, soit dans le coin repas. Il peut également être un centre de divertissement où tout le monde se rassemble pour profiter des vues et de l’arôme de la préparation des repas. Et de nos jours, la cuisine est plus qu’une activité sociale. Pour beaucoup, la cuisine est une compétence qui nécessite autant de lumière que n’importe quel autre espace de travail de la maison. C’est pourquoi l’éclairage encastré dans la cuisine est si important.
Bien que l’éclairage encastré ne soit pas l’élément principal d’un plan d’éclairage, les lustres, les suspensions et autres luminaires suspendus occupent souvent le devant de la scène. L’éclairage encastré soutient et met souvent en valeur l’éclairage plus flashy. C’est pourquoi le placement des luminaires encastrés dans votre cuisine est essentiel au plan de conception de l’éclairage.
Comment disposer les luminaires encastrés dans une cuisine ?
Espacement correct lumières encastrées garantit que la cuisine ne sera ni trop lumineuse ni trop sombre. Bien qu’il existe des plans d’éclairage de base pour la cuisine, l’emplacement exact des lumières dépendra de votre espace unique. Dans cette optique, il existe deux façons de disposer l’éclairage encastré dans la cuisine : deux lignes parallèles ou le long du périmètre.
Grand luminaire suspendu Fletcher de 18 pouces par Hinkley Lighting
L’ambiance chic de cette cuisine transcende les frontières du style. La spectaculaire palette de couleurs noir et blanc est magnifiquement soulignée par une paire de Grands pendentifs Fletcher de 18 pouces par Hinkley Lighting suspendu au-dessus de l’île. Placé consciencieusement Garniture d’éclairage encastré de 9 pouces par Progress Lighting crée des zones d’éclairage qui définissent des zones distinctes.
Combien de luminaires encastrés doit-il y avoir dans une cuisine ?
La principale chose à retenir est de s’assurer qu’il y a suffisamment de lumière dans la cuisine pour voir tout ce que vous devez voir pendant la cuisson et la préparation des repas. S’il y a trop peu de lumières dans votre cuisine, elles n’éclaireront pas correctement l’espace. Un trop grand nombre peut rendre la cuisine inconfortablement chaude et trop lumineuse.
Voici un moyen simple de déterminer le nombre de luminaires encastrés nécessaires en fonction de la taille de la cuisine. L’espacement recommandé entre les lumières est de 3 à 4 pieds et d’environ 4 à 6 lumières par 100 pieds.
Suspension cage Travis 20 pouces par Hudson Valley Lighting
Il est facile d’imaginer cuisiner dans cette cuisine lumineuse. L’agréable simplicité du Suspensions cage Travis 20 pouces par Hudson Valley Lighting fait un impact de conception ludique. La Garniture d’éclairage encastré à DEL de 6 pouces à 120 degrés par Bulbrite encastré dans le plafond en bois apporte une chaleur supplémentaire et une sensation d’espace à cette petite cuisine. Trop de lumières encastrées pourraient le rendre exigu et inconfortablement lumineux.
Lustre Haskell 34 pouces à 8 lumières par Arteriors Home
Dans cette grande cuisine, trop peu de lumières la rendraient terne et lugubre. Une paire de Lustres Haskell 34 pouces à 8 lumières par Arteriors Home faire briller tout en chassant les ombres. La Eglo Accessories Garniture d’éclairage encastré à DEL de 7 po par Eglo Lighting crée une atmosphère accueillante grâce à un éclairage chaleureux qui irradie du plafond.
Qu’est-ce qui détermine le nombre d’encastrés de cuisine ?
En plus du placement, le nombre de lumières utilisées est également essentiel pour obtenir le bon éclairage. Et cela dépend de plusieurs facteurs. La taille de la cuisine et la hauteur du plafond sont deux des facteurs les plus importants à prendre en compte pour décider du nombre de luminaires encastrés nécessaires. Et rappelez-vous que l’éclairage comprend souvent des frais généraux, des accents, des couches ambiantes et de la lumière naturelle.
La forme et le type de cuisine sont également un facteur. Les cuisines en forme de L, en U et en cuisine auront chacune des besoins d’éclairage différents. Que vous ayez ou non une île influencera également le plan d’éclairage.
Suspension cage EF Chapman Darlana 9 pouces par Visual Comfort and Co.
Avec ses plafonds voûtés et ses tonnes de lumière naturelle, cette grande cuisine posait de nombreux défis en matière d’éclairage encastré. Problèmes résolus avec une paire de EF Chapman Darlana 9 Inch Cage Pendants par Visual Comfort and Co. et placé stratégiquement Garnitures encastrées Garniture d’éclairage encastré de 5 pouces par Sea Gull Lighting. La combinaison ajoute de la chaleur et de la lumière à la zone à aire ouverte.
Erreurs courantes des luminaires encastrés de cuisine à éviter
Bien faire les choses peut être délicat. Les conseils ci-dessous vous aideront à faire en sorte que votre cuisine devienne un bel espace fonctionnel que toute la famille appréciera.
1. Trop de lumières encastrées
Personne n’aime travailler ou se divertir dans une cuisine qui ressemble à un laboratoire. En utilisant les directives ci-dessus, vous pouvez tracer le meilleur emplacement et le meilleur nombre de lumières pour garantir les bons niveaux d’éclairage dans les bonnes zones.
2. Trop peu de luminaires encastrés
Une autre erreur courante est d’aller dans l’autre sens, pas assez d’éclairage. Envisagez de placer un éclairage sous les armoires. Cela met un éclairage ciblé là où c’est nécessaire sans ajouter trop d’éclairage général.
3. Température de lumière incorrecte
Une bonne température pour l’éclairage encastré de la cuisine se situe entre 3000 et 3500 Kelvin. Cette température offre un éclairage direct et net sur les surfaces de travail. La clé pour obtenir ces premiers éléments est de tenir compte de la quantité d’éclairage naturel dans la cuisine.
Grande suspension Kelly Wearstler Cleo de 30 pouces par Visual Comfort and Co.
La cuisine ci-dessous a tout ce qu’il faut. Ni trop, ni trop peu, et une température de couleur exacte se combinent toutes d’une manière qui ne complète pas l’éclairage naturel. La Grande suspension Kelly Wearstler Cleo de 30 pouces par Visual Comfort and Co. combiné avec le Moulures Encastrées 5 Pouces Encastré Garniture d’éclairage par Sea Gull Lighting crée une cuisine lumineuse et aérée qui intègre harmonieusement plusieurs zones fonctionnelles.
4. Ne pas utiliser de gradateur
Maintenant que vous avez tout cet éclairage net et net sur les comptoirs de la cuisine, il peut arriver que vous souhaitiez que l’éclairage soit un peu moins lumineux. Installation d’un variateur pour votre éclairage encastré dans la cuisine vous permet de contrôler la luminosité et de créer l’ambiance lorsque vous recevez. Ceci est particulièrement important dans les conceptions à aire ouverte ou les espaces flexibles.
5. Ne pas utiliser de plan d’éclairage
Réaliser que les lumières de votre cuisine sont toutes fausses est un énorme casse-tête. Commencer avec un bon plan d’éclairage évite beaucoup de maux de tête sur la route. Cela prend du temps et de la prévoyance, mais tout ce travail initial en vaut la peine. Le plan d’éclairage de votre cuisine doit inclure TOUS vos luminaires de cuisinesous meuble, encastré et suspendu.
Lustre Sean Lavin Mara 32 pouces 45 lumières LED par Tech Lighting
Cette cuisine est magnifiquement aménagée, avec le regard époustouflant Lustre Sean Lavin Mara 32 pouces 45 lumières LED par Tech Lighting prenant le devant de la scène. La Garniture d’éclairage encastré de 9 pouces par Progress Lighting offre un éclairage général qui peut facilement être atténué pour laisser passer la lumière naturelle.
Grand luminaire suspendu à DEL Monza de 24 po par Kuzco Lighting
Remplie de lumière rougeoyante, cette cuisine montre comment un plan d’éclairage complet peut créer l’ambiance. Le magnifique Grands pendentifs à DEL Monza de 24 po par Kuzco Lighting flotter au-dessus de l’île, offrant un éclairage chaleureux. La Garniture d’éclairage encastré Tesla 5 pouces LED 55 degrés par WAC Lighting non seulement met en valeur les superbes caractéristiques de la cuisine, mais il garde le look propre et épuré.